Adieu Vietlanddiscovery Travel, bienvenue Jasmin Tonkin Travel

blog-1

Perturbée par l’utilisation abusive de son nom, l’équipe  de Vietlanddiscovery souhaitait se ranger derrière un nouveau label :

Jasmin Tonkin : Le Jasmin. Les anciens prenaient le jasmin comme le symbole des habitants de Hanoi et comme le souffle vital du Fleuve Rouge et du mont Tan, pour les géomanciens.

Le Tonkin, évidemment en référence à l’apport de la France dans ce qu’il a eu de positif, apport toujours notable dans la culture et chez….Jasmin Tonkin, résolument francophone.

D’autant plus qu’il était important, après 8 ans d’existence de faire évoluer l’agence

  • La communication : Le site change, plus dynamique, modernisé  dans sa forme, la présence dans les réseaux sociaux, l’actualisation de ses informations.
  • L’effectif des chauffeurs et des véhicules : Ce ne sont pas moins de 8 véhicules et chauffeurs salariés qui font désormais partie de l’effectis de Jasmin Tonkin, assurant à l’agence son indépendance dans la gestion des circuits, et aussi sa compétivité.
  • La découverte de nouveaux sites étonnants, somptueux, conviviaux, comme le Vietnam en cache encore beaucoup….
  • Des hébergements diversifiés du « chez l’habitant » au *****, avec une nette propension pour le charme, l’insolite et l’authentique.

About Author

client-photo-1
Jonathan Donato